CENTRE HOSPITALIER SARLAT

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SARLAT

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE HOSPITALIER SARLAT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SARLAT ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Opération ambulatoire

Maelys

Bonjour, est ce que cette pratique est de plus en plus fait dans cet hôpital ? Est ce qu'il y a des risque à faire cette pratique ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-01-07

Mauvais diagnostique et retard cicatrisation

Joëlle

De quoi est ce que vous parlez ? Est ce que le mauvais diagnostic est du à l'inefficacité du docteur?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CENTRE HOSPITALIER SARLAT ou CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE situés à proximité?

Je sais que CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CENTRE HOSPITALIER SARLAT?

Dans CENTRE HOSPITALIER SARLAT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIREqui se trouve dans le près?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER SARLAT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

alexandre

Je travaille comme kinésithérapeute mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE HOSPITALIER SARLAT?

claire

La relation avec CENTRE HOSPITALIER SARLAT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexandre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CENTRE HOSPITALIER SARLAT.

Connaissez-vous des gens qui travaillent chez CENTRE HOSPITALIER SARLAT à Sarlat-la-Canéda? J'ai bu cette offre: https://www.indeed.fr/company/Centre-hospitalier-Sarlat/jobs/Agent-Liaison-3d6c8513bda58a40?fccid=eb884989315774d0&vjs=3 J'aimerais poser ma candidature.

Savez-vous si CENTRE HOSPITALIER SARLAT promet le programme d'aide aux employés?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER SARLAT est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Pour le poste ADJOINT ADMINISTRATIF (Centre hospitalier Sarlat) on préfére des personnes avec de l'expérience en power Point, excel

Voulez-vous devenir Adjoint Administratif H/F? Postulez pour ce poste à Sarlat-la-Canéda.

CENTRE HOSPITALIER SARLAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Archiviste.

CENTRE HOSPITALIER SARLAT Questions fréquentes