Avis CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE
Centre Hospitalier Jean Leclaire recherche un Admissionniste/Adjoint Administratif!
Accueil, inscription, gestion des admissions et dossiers. Doit avoir contact humain excellent, sens d'organisation, et maîtriser outils bureautiques. Bonnes notions d'anglais requises.
Les attentes du poste sont-elles justifiées par les conditions de travail? Qui a vécu cette expérience et peut témoigner?
Question aux employés:
Est ce qu'il y a un service de réanimation
Salut tout le monde ! CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Au quotidien, comment se sent-on en travaillant chez CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE ?
CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE ou CTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?