RP SOLUTIONS

Montreuil
SIREN: 393676796 SIRET: 39367679600047 Téléphone: +33 6 66 76 00 64

Avis RP SOLUTIONS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RP SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur RP SOLUTIONS ?

Sans doute, dans RP SOLUTIONS, ils paient plus cher pour commencer que dans ARTINOX? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de RP SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RP SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

L'ambiance dans l'entreprise RP SOLUTIONS à Saint-Nazaire est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse. Par contre parfois il faut parler en anglais.

Etes-vous d'accord avec la note 3? Une équipe à Montreuil est-elle agréable et travailleuse?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RP SOLUTIONS est plus facile que celui à ARTINOX. Peut-tu dire cela aussi?

La deuxième étape est les appels téléphoniques avec le coordinateur chez RP SOLUTIONS à Montreuil.4

Les employés de RP SOLUTIONS en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

RP SOLUTIONS de Montreuil offre de nombreaux avantages.

Est-il vrai que RSF offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin RP SOLUTIONS?

RP SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur méthode maintenance F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Superviseur / Superviseuse de travaux F/H (24k €/an), Superviseur / Superviseuse de travaux F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)

Le technico commerciale à RP SOLUTIONS gagne environ 4166 € par mois.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur RP SOLUTIONS. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement dans RP SOLUTIONS, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

RP SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conductrice De Travaux pour la première fois.

RP SOLUTIONS Questions fréquentes