Groupe Mousset - Transports Avilog

Mugron
Évaluation 3.3/5

Avis Groupe Mousset - Transports Avilog

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Groupe Mousset - Transports Avilog ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Mousset - Transports Avilog ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Très précaire

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL RABY Réseau Daniel Moquet à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Groupe Mousset - Transports Avilog?

J'ai entendu dire que SARL RABY Réseau Daniel Moquet est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Groupe Mousset - Transports Avilog?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Groupe Mousset - Transports Avilog ou à une entreprise SARL RABY Réseau Daniel Moquet à proximité?

Quels événements de Groupe Mousset - Transports Avilog a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

maxence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de manutentionnaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Groupe Mousset - Transports Avilog?

nicolas

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

maxence

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Groupe Mousset - Transports Avilog et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur Groupe Mousset - Transports Avilog à La Châtaigneraie? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

Groupe Mousset - Transports Avilog Questions fréquentes