OPHEA

1 GRANDE RUE, 85230 BOUIN
SIREN: 484781539 SIRET: 48478153900016 Téléphone: +33 3 88 21 52 57
Autres activités de service

Avis OPHEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPHEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPHEA ?

Est-il vrai que OPHEA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que OPHEA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les revenus dans OPHEA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4200 €.

Est-il vrai que OPHEA a plus d'heures supplémentaires que dans SCI LA MAISON DES ANGES, qui est à proximité?

monique

Je travaille comme installatrice sanitaire et j'ai l'intention de changer d'entreprise. OPHEA recrute-t-elle?

alexia

Oui, ils recherchent installatrice sanitaire.

monique

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@ophea.fr.

COVID-19

Les employés de OPHEA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OPHEA comme dans NOMELIE BEAUTE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de OPHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

S'il s'agit d'un poste Chargé des contrats de maintenance F/H, quel est le salaire chez OPHEA?

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de chef de projets

Est-ce que OPHEA recrute encore pour le poste de assistant de direction?

Est-il possible de signaler divers problèmes à OPHEA?

OPHEA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire recouvrement locatif F/H

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un installateur sanitaire actuellement il y a une vacance.

Mon superviseur à l'OPHEA est un homme professionnel.

La discussion OPHEA n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Téléconseiller chez OPHEA.

OPHEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Site (H/F) pour la première fois.

OPHEA Questions fréquentes