Tikamoon

Lille

Avis Tikamoon, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Tikamoon ?

Que voulez-vous savoir sur Tikamoon ?

Un gros avantage est "mutuelle" de BENCOM SARL SUCCURSALE EN FRANCE. L'entreprise Tikamoon le donne-t-elle également?

À cause de coronavirus qui dans Tikamoon est au téléphone?

morgan

Je travaille actuellement en tant que gestionnaire transport et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Tikamoon correspond-il aux fonctions exercées?

christophe

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

morgan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Lille? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Connaissez-vous Tikamoon? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Tikamoon? Votre opinion est importante!

Tikamoon a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-07-14.

Community Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Tikamoon.

Tikamoon Questions fréquentes