Avis Tikamoon

Laisser un commentaire à propos de Tikamoon

À cause de coronavirus qui dans Tikamoon est au téléphone?
morgan
Je travaille actuellement en tant que gestionnaire transport et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Tikamoon correspond-il aux fonctions exercées?
christophe
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.
morgan
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Tikamoon. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Tikamoon devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans Tikamoon: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Tikamoon est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Lille? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?
Connaissez-vous Tikamoon? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?
Tikamoon recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.
CHARGE DE CLIENTELE MAGASIN (H/F) - Tikamoon recrute actuellement pour ce poste.
Tikamoon est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Transport pour la première fois.
Assistant Administratif Achats Et Import (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Tikamoon. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Tikamoon. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Tikamoon

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Tikamoon? Votre opinion est importante!
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Tikamoon
gestionnaire transport est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Tikamoon.
Dans quelle région opère Tikamoon?
La société opère en Hauts-de-France
Dans Tikamoon, vous pouvez travailler comme: gestionnaire transport