FOLACCI CHARCUTERIE

CHIALZA, 20117 OCANA

Avis FOLACCI CHARCUTERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOLACCI CHARCUTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FOLACCI CHARCUTERIE ?

Djak
Date de l'expérience: 2023-07-12

Acheter du jambon sous cellophane en magasin leclerc tranches trop épaisses et trop dures il faut avoir de bonnes dents...

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFOLACCI CHARCUTERIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FOLACCI CHARCUTERIE à proximité de PS CONSULTING. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pas loin ,il se trouve GAEC CORSICA PAM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FOLACCI CHARCUTERIE?

Est-ce queFOLACCI CHARCUTERIE a-t-elle plus des agences que SOCIETE CHARCUTERIE SAN LORENZO?

Quelqu'un dans FOLACCI CHARCUTERIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

maurice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FOLACCI CHARCUTERIE en tant que charcutière?

ophélie

Le recrutement est en cours chez FOLACCI CHARCUTERIE. C'est une entreprise solide, donc oui

maurice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'environnement de travail chez FOLACCI CHARCUTERIE est propice à l'autonomie

FOLACCI CHARCUTERIE paie-t-elle toujours à temps?

En FOLACCI CHARCUTERIE ils ont actuellement besoin de Charcutière.

FOLACCI CHARCUTERIE recrute pour le poste de Charcutier. Voyez si vous répondez aux exigences.

FOLACCI CHARCUTERIE Questions fréquentes