GEN G

17 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 750513376 SIRET: 75051337600020 Téléphone: +33 6 72 08 51 01
Conseils et services aux entreprises

Avis GEN G

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEN G ?

Que voulez-vous savoir sur GEN G ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'offre M2I est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que GEN G propose également quelque chose comme ça?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de GEN G? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans GEN G? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

D PLACE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GEN G?

Est-il vrai que GEN G s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Quelles sont les exigences des employés de GEN G concernant virus?

catherine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEN G en tant que assistant de communication?

emeline

Le recrutement est en cours chez GEN G. C'est une entreprise solide, donc oui

catherine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GEN G est similaire?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GEN G, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Je voudrais travailler chez GEN G. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Attention, nouvelle offre de GEN G! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assitant(e) Administratif Et Financier (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Stagiaire / Alternant En Affaires Publiques? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

GEN G Questions fréquentes