FERRAGAMO FRANCE

45 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 384653390 SIRET: 38465339000029 Téléphone: +33 6 25 89 33 02

Avis FERRAGAMO FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FERRAGAMO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FERRAGAMO FRANCE ?

coline
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Salvatore Ferragamo

avantages

Primes sur objectif personnel et collectif, 13 eme mois, tickets restaurant, mutuelle, 30% sur la marchandise

inconvénients

les promotions sont très longues à venir.

Justine

des postes vacants ?

victor

des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans FERRAGAMO FRANCE ou JOSEPHINE CONFORT CHAUSSURES?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de FERRAGAMO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FERRAGAMO FRANCE ou en DESTOCKAGE BASKETS COLLECTOR?

Comment il faut se preparer pour un entretien en anglais ? il y a des éprouvés?

Courrier de FERRAGAMO FRANCE ou de MAMZELLE A appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

FERRAGAMO FRANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que FERRAGAMO FRANCE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Eh bien, quoi de neuf chez FERRAGAMO FRANCE, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller/ère De Vente H/F est apparue. Les gains sont 1800 €.

Dans FERRAGAMO FRANCE, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.

FERRAGAMO FRANCE Questions fréquentes