Aluminel Pro

25 Rue du Gros Murger, 95220 Herblay-sur-Seine
Téléphone: +33 7 73 91 02 28
Ingénierie et architecture

Avis Aluminel Pro

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Aluminel Pro ?

Que voulez-vous savoir sur Aluminel Pro ?

kilo
Date de l'expérience: 2023-08-21

* , Responsable * qualifié pour les travaux en bâtiment.
Il ne fait qu'ouvrir et fermer des entreprises, et c'est un gros monteur et n'a aucune parole.
On l'a engagé pour des travaux très très importants chez nous, et au bout de trois semaines, il quitte le chantier parce qu'on a refusé de lui faire une deuxième avance en plus des 40 % versé la première fois.
- Aucune expérience dans les gars œuvres
- Défaut d'assurance décennal, car son assurance ne couvre pas les travaux engagés.
- Aucune sécurisation du chantier
Il nous a laissés vraiment en galères pour terminer notre chantier. (avocat, huissier et expert, frais,....)
Pour les personnes qui doutent de mon témoignage (Document à l'appui (photos, expertise et documents huissier)
À *.

kilo
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonsoir,
Oui le chantier est toujours bloquer pour les procédures légales ( tentatives de solution amiables, Mise en demeure pour abondant de chantier, expertise , huissier,...).
A+

Geraldine

Ah d'accord! avez-vous une idée sur le nombre de temps que cela prendra?

J'ai entendu dire que STOCK INVEST basé près de Aluminel Pro emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, STOCK INVEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de Aluminel Pro?

Aluminel Pro a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez STOCK INVEST voisine ?

La discussion Aluminel Pro n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Aluminel Pro Questions fréquentes