CRIT Chaumont

Bologne
Ressources humaines

Avis CRIT Chaumont

Quand est on paye par crit ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT Chaumont ?

Oliver
Date de l'expérience: 2023-11-12

Je ne comprends pas trop pourquoi qu'il n'y a pas de retour à une candidature à une offre d'emploi comme celle faite pour le poste d'opérateur de production à Froncles !!.
Un travail qui me conviendrait bien !!! .

Tatiana

Bonsoir, @Oliver avez-vous contacté la société pour avoir des réponses à ce sujet ? Y avait-il une date prévu pour un éventuelle retour pour votre candidature?

Oliver
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-12

L'agence m'appelle pas
Elles sont bien sympas !! toujours bien accueilli !.

René

Pouvez-vous me faire part de différentes activités que proposent cette agence?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Les postes de travail sont-ils bien éclairés, et CRIT Chaumont prend-elle des mesures pour réduire la fatigue visuelle de ses employés ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3000 €. Dans CRIT Chaumont, c'est comment ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans CRIT Chaumont?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CRIT Chaumont?

Un grand avantage pour VERMILION REP SAS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CRIT Chaumont attire-t-elle également les employés de cette manière?

cécile

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

yanis

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cécile

Merci, je dois alors penser au changement.

À quel poste dois-je postuler au début chez CRIT Chaumont? Si mon anglais est b1 / b2? ? Il y a des offres sur le site: jooble?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société CRIT Chaumont. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur CRIT Chaumont? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

CRIT Chaumont Questions fréquentes