SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES

220 BOULEVARD DES ALLOBROGES, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 334203411 SIRET: 33420341100015
Droit et comptabilité

Avis SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES ?

Mandrin 074
Date de l'expérience: 2024-02-19

Depuis 33 mois que mon épouse est décédée l'étude de Maitre PICOLLET CAILLAT ne m'a toujours pas donné signe de la succession de celle ci . Malgré plusieurs relance à cette étude y compris par le biais de mon avocat . je suis toujours en attente de mes comptes bancaires bloqués par cette succession qui dure..........Sans échange possible . Pli recommandé à l'appui .

Mandrin 074
Date de l'expérience: 2024-02-19

Il ne faut pas etre pressé pour faire une succession dans cette etude . 3 ans aprés un décés rien n'est encore fait .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES ou SCP ETUDE ME BALLALOUD ALADEL?

Ni l un ni l'autre

Apparemment, en SCP ETUDE ME BALLALOUD ALADEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES voisine. C'est vrai?

Dans SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES ils acceptent les candidats?

Est-il vrai que SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES a plus d'expérience juridique que SCP ETUDE ME BALLALOUD ALADEL?

SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES?

emilie

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES Questions fréquentes