DS RESTAURATION

Ris-Orangis
Restaurants et services alimentaires

Avis DS RESTAURATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DS RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur DS RESTAURATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Mauvaise ambiance, rare sont les produits français ( provenance: Pologne, Belgique, Allemagne,…) certains produits vendus « frais » sont des produits décongelés… je ne recommande pas du tout et je vais surtout pas dans les restaurants qui prennent chez eux !

Carmen

Les plats sont-ils insipides car les produits ne viennent pas de France ?

Ils disent qu'en DOMENDI, qui est à côté de DS RESTAURATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DS RESTAURATION ou L EPICERIE FINE ITALIENNE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DS RESTAURATION ou à proximité DOMENDI?

DS RESTAURATION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

agnes

bertrand

agnes

499504041 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise DS RESTAURATION, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

La discussion sur l'emploi chez DS RESTAURATION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

DS RESTAURATION recrute actuellement un nouveau Conseiller / Conseillère Culinaire (H/F). C'est peut-être toi?

Juriste est recherché! Vérifiez l'offre de DS RESTAURATION.

DS RESTAURATION Questions fréquentes