Avis DS RESTAURATION
Avez-vous déjà essayé de joindre le SAV de DS RESTAURATION pendant les jours fériés ?
Manque de suivies produits commandés, facturé, non livré, aucun dépannage , démerdé vous simpat Quand vous êtes obligé de faire deux fois 50 km Pour vous Dépanner
Oui j'ai téléphoné au service concerné qui m'a renvoyé au commercial qui me renvoyer au service concerné exetera et rien au bout que ce soit mon représentant ou la personne qui gère les camions m'ont laissé dans la panade
Non dû coup il son en quarantaine je Prends chèz un autre fournisseur qui c Est adapté au tarifs
Mauvaise ambiance, rare sont les produits français ( provenance: Pologne, Belgique, Allemagne,…) certains produits vendus « frais » sont des produits décongelés… je ne recommande pas du tout et je vais surtout pas dans les restaurants qui prennent chez eux !
L'entreprise VALDERIC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DS RESTAURATION?