LE PALET D OR

PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59118 WAMBRECHIES

Avis LE PALET D OR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PALET D OR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALET D OR ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

cliente fidèle je vient pour mes enfants chercher de la patisserie une fois par mois et la sa fait deux fois que je viens et suis déçu pr la qualité de mes gateau je retrouve plus le goût j ai l impression de manger gras decu

Jessy

Une fois par mois? Vous êtes pas cliente fidèle, vous êtes juste de mauvaise foi

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OLIVIER VANDROMME EIRL ou LE PALET D OR?

Je sais qu'il y a une entreprise PLANETE GAIA près de LE PALET D OR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que LE PALET D OR et d'autres sociétés de Wambrechies luttent activement contre la pandémie?

LE PALET D OR de Wambrechies est un groupe qui évolue. La qualité de leur service est l’un des points forts. Il est aussi présent sur poleemploi. Je recommande.

LE PALET D OR à proximité est DEMEESTERE A M O. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Vous recherchez du retard dans LE PALET D OR?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE PALET D OR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quels sont des avantages du travail chez LE PALET D OR? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Position Boulangère dans LE PALET D OR est disponible à nouveau!

Un autre recrutement dans LE PALET D OR, cette fois pour le poste Pâtissière.

LE PALET D OR Questions fréquentes