Avis CENTRE HOSPITALIER PRIVE D
Un poste d’ouvrier maintenance bâtiment + espaces verts est ouvert, contrat 6 mois renouvelable avec possibilité de CDI/titularisation, 37h et 12 RTT/an. Salaire non indiqué, donc difficile de juger l’équilibre. Exigence forte : CAPA jardinier paysagiste obligatoire, avec en plus de la manutention, stocks, déchets, petites rénovations et livraisons. Avantage principal : vraie perspective de CDI/titularisation après la période initiale.
J’aimerais des avis d’employés/anciens : exigences plutôt élevées pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable au quotidien ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez CENTRE HOSPITALIER PRIVE D ou chez SERV ORTHOPEDIE TRAUMATOLOG ? 🏢📞📧
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur CENTRE HOSPITALIER PRIVE D se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER PRIVE D? Sinon, que fait cette entreprise?