EUROPLASTIQUES SA

5 RUE JEAN DAUSSET, 53810 CHANGE
SIREN: 350212247 SIRET: 35021224700026 Téléphone: +33 2 43 49 56 56

Avis EUROPLASTIQUES SA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EUROPLASTIQUES SA ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPLASTIQUES SA ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-29

On y apprend beaucoup du fonctionnement d'une entreprise. Taille humaine, ambiance familiale, on sent qu'on peut vite progresser en compétences à travers la fréquentation de tous les services. Bon tremplin pour se faire des bases dans les méthodes d'injection thermoplastiques. De plus, culture ecoresponsable, intégrée en Mayenne, extension en continue.
Ambiance Familiale, orientée innovation.
Peu d'evolution de poste.

Juliette

Combien de personnes y travaillent ?

lucas

y avez-vous remarqué un modèle de gestion moderne ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EUROPLASTIQUES SA ou dans FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES?

L'entreprise Groupe Ramsay Santé Clinique Notre Dame de Pritz est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EUROPLASTIQUES SA?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EUROPLASTIQUES SA ou PLACEL CHUPIN?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EUROPLASTIQUES SA?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

alexandra

Est-il vrai que EUROPLASTIQUES SA, agent de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sebastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de maintenance est pour tout le monde.

alexandra

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Veuillez me dire combien gagne TECHNICIEN(NE) CONCEPTION MECANIQUE / DESIGNER? Il recoit des primes? Merci bcp

Je travaille comme un agent de maintenance. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande EUROPLASTIQUES SA.

Connaissez-vous excel? Voulez-vous travailler comme directeur administratif et financier? Si oui, contactez-moi

Aimez-vous travailler chez EUROPLASTIQUES SA?

J’ai postulé chez EUROPLASTIQUES SA pour le poste de magasinière . J’attends leur retour.

EUROPLASTIQUES SA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (23k € a 25k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes, Responsable pôle Automatisme F/H (35 000 € par an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EUROPLASTIQUES SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

EUROPLASTIQUES SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

EUROPLASTIQUES SA recrute pour le poste Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROPLASTIQUES SA Questions fréquentes