PASCUAL Cosmétique

10 Avenue Joseph Paxton, 77164 Ferrières-en-Brie
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PASCUAL Cosmétique n’est pas vérifiée

Avis PASCUAL Cosmétique, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASCUAL Cosmétique.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 10
30% des personnes recommandent cette entreprise
10% d'évaluations
20% d'évaluations
40% d'évaluations
20% d'évaluations
10% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PASCUAL Cosmétique ?

Que voulez-vous savoir sur PASCUAL Cosmétique ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 162 visiteurs uniques

En savoir plus

PASCUAL Cosmétique et ETABLISSEMENTS PASCUAL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'entreprise ETABLISSEMENTS PASCUAL forme régulièrement ses employés comme elle le fait PASCUAL Cosmétique?

La PASCUAL Cosmétique voisine ETABLISSEMENTS PASCUAL embauche-t-elle également en CDD?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PASCUAL Cosmétique?

Notre entreprise recrute à Ferrières-en-Brie. Rejoignez-nous si vous avez besoin d'un emploi stable.

elsa

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme approvisionneur. Est-ce vraiment ainsi?

Est-ce que quelqu'un sait comment va PASCUAL Cosmétique? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PASCUAL Cosmétique, vous avez tout à l'heure?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surPASCUAL Cosmétique . Votre opinion est importante!

Je voudrais travailler chez PASCUAL Cosmétique. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Ferrières-en-Brie?