LPA LES ALPILLES

L’expérience de l’utilisateur avec LPA LES ALPILLES n’est pas vérifiée
Sète
L’expérience de l’utilisateur avec LPA LES ALPILLES n’est pas vérifiée

Avis LPA LES ALPILLES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LPA LES ALPILLES.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LPA LES ALPILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LPA LES ALPILLES ?

LPA LES ALPILLES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

morgane

Je travaille comme formatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LPA LES ALPILLES ?

nathan

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

morgane

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WHLP Je pense d'envoyer mon CV.

Avez-vous des nouvelles sur LPA LES ALPILLES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LPA LES ALPILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordinateur pour la première fois.

Un autre recrutement dans LPA LES ALPILLES, cette fois pour le poste Enseignant/Enseignante En Mathématiques (H/F).