AMBULANCES J KAISER

49 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54260 LONGUYON

Avis AMBULANCES J KAISER

Les employés de l'entreprise AMBULANCES J KAISER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES J KAISER ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Cela fait plus de 2 ans que je suis malade et que je vais d'hôpitaux en hôpitaux pour différents soins... Et c'est donc Longuyon ambulance qui gère tous ces transports pour moi... Je voulais leur dire à tous merci pour leur ponctualité, leur professionnalisme, et au delà de tout leur emphatie... Je conseille vivement cette entreprise....et j'en profite pour leur dire à tous un gros merci...

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMBULANCES J KAISER et THERMACLIM ont des structures similaires?

THERMACLIM est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AMBULANCES J KAISER?

Deux pas plus loin, il y a la société THERMACLIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AMBULANCES J KAISER?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AMBULANCES J KAISER?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur AMBULANCES J KAISER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

franck

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

ophélie

49 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54260 LONGUYON, AMBULANCES J KAISER se trouvait ici.

franck

AMBULANCES J KAISER Questions fréquentes