SARL BODART

28 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54260 LONGUYON
SIREN: 646820183 SIRET: 64682018300010 Téléphone: +33 3 82 26 50 57
Autres activités de service

Avis SARL BODART

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL BODART ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BODART ?

Giorgetti José
Date de l'expérience: 2024-01-31

Entreprise tres sérieuse ,ont fait un travail exemplaire,ouvriers d une compétence et politesse remarquable
Je recommande vraiment cette entreprise ,d ailleurs, on va déjà envoyé des cliejts))))
Encore merci à tte l equipe

Emilienne

Malgré le contexte il est souvent difficile de ne pas s'intéresser au contexte financier aussi; est-ce qu'ils sont aussi corrects pour ce volet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment SARL BODART communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de SARL BODART? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSARL BODART à proximité Pompes Funèbres BODART recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'organisation des funérailles dans VASSART CLAUDEL prend-elle moins de temps que dans SARL BODART?

SARL BODART protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Courrier de SARL BODART ou de LE VIRVAUX appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que SARL BODART s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

SARL BODART a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Longuyon. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL BODART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Une nouvelle offre d'emploi comme Maçonne est apparue. Les gains sont {salary}.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment - SARL BODART recrute actuellement pour ce poste.

SARL BODART Questions fréquentes