CHTHIBOIS

Staple

Avis CHTHIBOIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHTHIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHTHIBOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tard
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bon esprit familial

Annette

Bonjour ! Je pense à acheter le bois pour la cheminée. Toujours pas de problème avec le bois qu'ils vendent ?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHTHIBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-03-05

C'est du bois de chauffage et du pellet

Est-il vrai que CHTHIBOIS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de CHTHIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La CHTHIBOIS voisine CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK embauche-t-elle également en CDD?

L'entreprise TOP OCCAZ 59 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHTHIBOIS?

Les employés de CHTHIBOIS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Dans CHTHIBOIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ATOUT FLANDRE BOIS?

CHTHIBOIS - est que ça vous dit quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CHTHIBOIS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

CHTHIBOIS Questions fréquentes