BRUKER FRANCE

34 RUE DE L INDUSTRIE, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 311020911 SIRET: 31102091100013

Avis BRUKER FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRUKER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BRUKER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Magasinier cariste gestionnaire de stocks

jordan
Date de l'expérience: 2021-06-29

Quel est le salaire? Quelle est l'ambiance? Quelles sont les horaires? Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous compter sur le soutien de collègues de travail dans cette entreprise ?

Margot

Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle chaque année ?

Mickael

Y a-t-il un recrutement ?

J'ai entendu dire que fabrication de microscopes électroniques et diffractographes est l'un des domaines d'activité de BRUKER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur fait-elle partie de BRUKER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BRUKER FRANCE bénéficient également de mutuelle, comme dans KSR FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur est l'un des domaines d'activité de BRUKER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en BRUKER FRANCE et combien en APPAR INDU MESUR PRESSION AIMP (AIMP)?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans BRUKER FRANCE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. BRUKER FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quel est votre avis concernant le poste Technicien/ne réparation/testeur chez BRUKER FRANCE

Je cherche du travail à Wissembourg en tant que technicien. Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Je connais microsoft Office et je susi vrament engagée. :) Merci de votre réponse.

Si tu veux travailler chez BRUKER FRANCE, tu doit connaître salesforce. Bonne connaissance d' allemand est requis aussi.

BRUKER FRANCE à Wissembourg est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en sap et en allemand

BRUKER FRANCE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SAV Spectrométrie de Masse - Sud Est (H/F), Acheteur stratégique, Ingénieur / Ingénieure agronome en études, recherche et développement (40k € a 60k €/an)

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur BRUKER FRANCE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

BRUKER FRANCE recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRUKER FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Application Manager - Microbiology Et Diagnostics F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

BRUKER FRANCE Questions fréquentes