BURSTNER SA

4 RUE DES 4 VENTS, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 307068544 SIRET: 30706854400013 Téléphone: +33 3 88 54 90 65

Avis BURSTNER SA

Qui fabrique les camping-car burstner ?

Que voulez-vous savoir sur BURSTNER SA ?

Litissot@yahoo.ft
Date de l'expérience: 2023-01-16

Panne grave au niveau chauffage et eaux chaude impossible de faire réparer car neuf pièce mise habime plusieurs personnes dans mon cas demande couverture des fr as IS engage 300km pour trouver le dépanner plus camping

Didier

Est-ce qu'il vous ont donné cette couverture?

Savez-vous combien on gagne chez BURSTNER SA? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2500 €.

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de BURSTNER SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1000 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BURSTNER SA?

Appréciez-vous l'ambiance et l'organisation dans BURSTNER SA? L'expérience dans la maitrise de excel est-il indispensable pour pouvoir y travailler? Il y a une possibilité d'évolution?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BURSTNER SA ou SOC EXPL CARROSS INDUS MATHIS?

J'aimerais savoir si les remorques produites en BURSTNER SA sont-elles recommandables?

BURSTNER SA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Les personnes sont employés sous contrat de travail. Il y a des offres sur le site: poleemploi. Je recommande!

victor

J'aimerais connaître le capital social de BURSTNER SA, vous savez ce que c'est?

chantal

3 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victor

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BURSTNER SA est le même ou non?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de BURSTNER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je suis un employé dans BURSTNER SA depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BURSTNER SA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

BURSTNER SA recrute pour le poste de Offre N° 149LMJDChef D'équipe (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BURSTNER SA recherche actuellement un Chargé / Chargée De Gestion En Ressources Humaines (H/F).

BURSTNER SA Questions fréquentes