MAX STORE FRANCE

5 RUE DES CAVALIERS, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 834962722 SIRET: 83496272200015

Avis MAX STORE FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAX STORE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAX STORE FRANCE ?

Nanard
Date de l'expérience: 2024-01-10

Pas reçu ma commande site en maintenance depuis de jours .A fuire

Date de l'expérience: 2022-05-05

Il serait bon de demander à GLS votre transporteur de préciser à leurs livreurs qu'un colis qui doit être livré à domicile ne doit pas consister à annoncer VOTRE ABSENCE alors que vous êtes présent !
L'absence d' AVIS de PASSAGE le prouve bien
Etant HANDCAPE ll ne m'est pas possible de faire retirer ce colis, donc offrez moi la possibilité de me refaire présenter à nouveau ce cols. Dans le cas contraire le colis va vous êtes retourné des frais inutiles occasionnés par un livreur peu consciencieux ! REF; de cde 2205031107P4AAY C.dicount MAX STORE N° 00FWZF7F
DAILLIEZ Michel.

Gérard

Vraiment dommage pour vous !!! Pensez vous que le magasin vous l'offrira ? N'ont ils pas tenu compte de votre HANDICAPE à la livraison?

L'assurance de MAX STORE FRANCE a le même champ d'application que l'assurance dans JOOM BOUTIK?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAX STORE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de MAX STORE FRANCE a le même champ d'application que l'assurance dans KYANI EUROPE AB?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de MAX STORE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MAX STORE FRANCE ou dans MONSIEUR ALEXANDRE FUSTER puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAX STORE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

salomé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Je suis très satisfait de l’accueil à Wissembourg. Vraiment une bonne équipe.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MAX STORE FRANCE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

MAX STORE FRANCE Questions fréquentes