TINTIN DEMENAGEMENT

4 B RUE ROBERT SCHUMAN, 60100 CREIL
SIREN: 831400205 SIRET: 83140020500017
Transport et logistique

Avis TINTIN DEMENAGEMENT

Quel budget pour changer de ville ?

Que voulez-vous savoir sur TINTIN DEMENAGEMENT ?

Bibi
Date de l'expérience: 2021-06-30

Obligé de mettre une étoile alors que je penses que je serais parti en négatif si j'avais pu. Des gens plus que malhonnètes. Aucun fiabilité. Ils ont tout cassé et réclamment des paiements sur des prestations non effectuées. A fuir à tout prix. Attention, pas de SAV je suis sur que la prestation est soustraitée. Donc pas d'assurance.

Bls
Date de l'expérience: 2022-06-29

A fuir tintin déménagement

Boulois
Date de l'expérience: 2022-10-29

A fuir entreprise Tintin déménagement !!
Société qui n’assume pas ses sinistres et qui soustraite sans vous en informer les déménagements à des sociétés non assurées et qui veulent être payés en liquide !

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TINTIN DEMENAGEMENT ou TRANSPORTS ALAINE, fournit des services plus de qualité?

Dans TINTIN DEMENAGEMENT ou dans LINEA EXPRESS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans REMONDIS VALORISATION TRANSPORTSARL est plus faible que dans TINTIN DEMENAGEMENT?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez TINTIN DEMENAGEMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

TINTIN DEMENAGEMENT Questions fréquentes