MONSIEUR NUH KALKAN

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR NUH KALKAN

4.3

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR NUH KALKAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NUH KALKAN ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Bon dentiste. A l’écoute et attentionné

Maeva

J'ai des dents un peu cariés de partout comment est ce que je peux entrer en contact avec lui?

Quelle entreprise, MONSIEUR NUH KALKAN ou MONSIEUR GERARD CLAUSER, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour la position de assistante dentaire. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

MONSIEUR NUH KALKAN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

MONSIEUR NUH KALKAN ainsi que SELARL CAB DENTAIRE DR DE LAJUDIE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que MONSIEUR NUH KALKAN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Il y a l'autre entreprise près de MONSIEUR NUH KALKAN, RESIDENCE JARDIN DES ALIZEES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR NUH KALKAN?

Je veux vous dire que MONSIEUR NUH KALKAN est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Avez-vous été recruté par MONSIEUR NUH KALKAN? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur KALKAN NUH. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

MONSIEUR NUH KALKAN Questions fréquentes