
Avis TEAM DELTA
Comment est actuellement la situation au travail chez TEAM DELTA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste d'assistant administratif chez un client spécialisé en électricité industrielle!
En charge de l'accueil téléphonique, gestion des commandes et de la communication client. Exige un BTS Assistant Gestion PME-PMI ou similaire. Salaire de 1850€ avec tickets restaurant de 8€.
Les attentes de ce rôle administratif semblent-elles alignées avec le salaire offert? Des avis sur ce type de travail administratif?
Belle expérience avec Team Services St Brieuc.
Equipe à l'écoute et très réactive.
Entre mon inscription et mon entretien au sein de l'agence , 48 heures après un poste de travail m'a été proposé.
Une équipe à l'écoute et qui vous suit tout au long de votre évolution au sein de l'entreprise.
Un grand merci à Lucie et Amandine de l'agence de St Brieuc.
Bonjour, il faut il des besoins ou compétences particulières pour pouvoir y déposer son dossier?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TEAM DELTA ou à une entreprise SITAPHY à proximité?
les associations de consommateurs fait-elle partie de TEAM DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?