BOURGOGNE SALAISONS

45 AVENUE JEAN MERMOZ, 89000 AUXERRE
SIREN: 404092033 SIRET: 40409203300012 Téléphone: +33 3 86 46 76 72

Avis BOURGOGNE SALAISONS

2 abonnés

Les femmes ont-elles les mêmes opportunités de promotion professionnelle que les hommes au sein de BOURGOGNE SALAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE SALAISONS ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

j'ai acheté du fromage de tête ,je n'ai jamais mangé ce genre produit aussi mauvais ,de la graisse sur le haut ,des morceaux d'os ou autre chose ,vraiment mauvais

Date de l'expérience: 2023-11-16

je connais le fromage de tête ,mais celui ci n'est vraiment pas bon ,à moins que je sois tombé sur mauvais lot ,pas de gout et les morceaux que j'ai du jeter

Erwan

Vraiment dommage pour vous ; l'avez vous quand même signaler au vendeur ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe

Bonjour @Corinne le recherchez vous pour ses services ?

Offrent-ils des services similaires que en BOURGOGNE SALAISONS dans VISEEON - EC2 CONSEILS d'à côté?

Vous ne savez pas si BOURGOGNE SALAISONS, comme SOCIETE ROUX ET COMPAGNIE répare également les articles qu'elle vend?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BOURGOGNE SALAISONS ou SOCIETE ROUX ET COMPAGNIE?

Motivation, solidarité, management intelligent et de qualité, pas de routine, ambiance familiale, mutuelle. Mission très intéressante et variée.

Je considère que la coopération avec BOURGOGNE SALAISONS est très bonne. Je suis un Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement

BOURGOGNE SALAISONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Cherchez-vous un emploi à Auxerre? Voulez-vous travailler dans une équipe bien coordonnée? Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6929068005615500191

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Auxerre? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Est-ce que BOURGOGNE SALAISONS vous donne des sentiments positifs?

BOURGOGNE SALAISONS recrute récemment pour des postes :

ouvrier polyvalent de production alimentaire (H/F), OUVRIER POLYVALENT DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) (18k €/an)

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Auxerre.

L'entreprise BOURGOGNE SALAISONS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

BOURGOGNE SALAISONS Questions fréquentes