Avis SARL LO BERGE
Poste d’équipier polyvalent en restauration, contrats 24/30/35h, salaire non indiqué.
C’est du multi-postes à fond : cuisine, bar, parc, plonge, nettoyage, service et encaissement. On parle clairement de “rush” et de +10 000 pas/jour, donc grosse intensité attendue.
Point positif mis en avant : débutants acceptés, apprentissage sur place.
Des avis d’employés/ex sur LO BERGE : exigences très élevées pour un salaire non précisé, ou job correct pour l’été ?
SARL LO BERGE ou GHO ORLEANS SUD LA SOURCE : où les employés sont-ils le plus écoutés ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SARL LO BERGE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?