A2CF

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis A2CF

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A2CF ?

Que voulez-vous savoir sur A2CF ?

Kevin.j
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Centre de formation excellent !!

Un grand merci à *** pour sont temp et sa patience !!

Je recommande ce centre de formation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? A2CF ou AJACCIO?

Je sais que A2CF emploie des personnes handicapées. AJACCIO le fait aussi?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de A2CF? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de A2CF? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recommandons notre dernière offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NLKC, tout est fait dans le respect des règles sanitaires

A2CF a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Vous avez travaillé dans chez A2CF? Quelle est votre opinion sur cet employeur, dans le département de Éducation?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? A2CF ou SARIKA?

beatrice

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans A2CF? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez A2CF. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez A2CF. Nous attendons des opinions.

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de A2CF.

Assistant(e) Service Formation, que A2CF recherche peut gagner même {salary}.

A2CF Questions fréquentes