
Avis LES MARISTES
Y a-t-il un employé de LES MARISTES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Mes filles sont scolarisées dans cette établissement cette année.
Le suivi et le sérieux de l’équipe pédagogique sont supers.
Le voyage scolaire autour des guerres mondiales a été très enrichissants et plein d’expériences nouvelles.
L’organisation et le dévouement des professeurs responsables sont irréprochables ( même les horaires ont pu être respectées)
Il y a aussi une vraie vie d’ établissement encouragé par la direction.
A recommander
qui son les professeur de francais
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : LES MARISTES ou ECOLE PRIMAIRE ADVENTISTE ?
Grâce à vous, LES MARISTES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.