DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE

Bourg-de-Péage

Avis DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE

Les employés de l'entreprise DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Bonjour,
Excellente entreprise familiale depuis de nombreuse années (32ans) un savoir faire et une qualité de travail ce qui en fait la force majeur.
Benoit

Xavier

Merci de cet avis ! Je pense que c'est un conseil très important pour cette entreprise ainsi que pour les futurs clients !

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ou B3D BOIS EN TROIS DIMENSIONS?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai qu'en FUTURE PROD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE?

DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Marie

J’évalue le patron de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE une note 10. Chez DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ou dans SOC EXPLOITATION ETS LIONEL GOUDY?

alan

Est-ce que les employés de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

fabien

Oui, l'entreprise DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bourg-de-Péage le font un peu moins

alan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Salut, un contrat à durée est acceptable chez DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE?

Est-ce que DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE a Bourg-de-Péage organise des stages pour les étudiants?

DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE - savez-vous comment va cette entreprise? Quelles sont des compétences utiles pour travailler chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezDIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE! Votre opinion compte!

DIDIER CHARPENTE ET BJ CHARPENTE Questions fréquentes