ARCTURUS FRANCE

17 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis ARCTURUS FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ARCTURUS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ARCTURUS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonymefr
Date de l'expérience: 2021-07-06

très mauvaise expérience en tant que salarié

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SIRCA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ARCTURUS FRANCE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SIRCA qu'en ARCTURUS FRANCE?

Coralie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Le rythme de travail chez ARCTURUS FRANCE est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ARCTURUS FRANCE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez ARCTURUS FRANCE, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si ARCTURUS FRANCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez ARCTURUS FRANCE ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ARCTURUS FRANCE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que SIRCA, comme ARCTURUS FRANCE a un portefeuille de services?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ARCTURUS FRANCE a-t-elle prises contre la pandémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARCTURUS FRANCE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ARCTURUS FRANCE?

camille

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

bernard

17 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8, celui-ci figure sur la page.

camille

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, savez-vous que ARCTURUS FRANCE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ARCTURUS FRANCE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

ARCTURUS FRANCE Questions fréquentes