SAGA VEGETAL

DOMAINE DES MATOUNEYRES, 33121 CARCANS
SIREN: 401914452 SIRET: 40191445200024 Téléphone: +33 5 57 97 70 71

Avis SAGA VEGETAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAGA VEGETAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAGA VEGETAL ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?
Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?

Eva

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Maxime

Quelles compétences peuvent être développées ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Saga Végétal ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise familiale et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-ce que SAGA VEGETAL s'occupe de même chose que l'entreprise adequat - DHL CESTAS qui est à proximité?

vos employes au poste Chef d'équipe nettoyage industriel H/F sont heureux et satisfaits?

SAGA VEGETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous voulez travailler comme agent de conditionnement, je vous recommande mon entreprise de Carcans. Elle est digne de confiance.

Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Nous recrutons des nouveaux agents d'entretien. Postulez chez nous maintenant.

Avez-vous beaucoup de taches a faire au poste d' agent de conditionnement chez SAGA VEGETAL a Cestas?

L'entreprise PLANETE VEGETAL forme régulièrement ses employés comme elle le fait SAGA VEGETAL?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SAGA VEGETAL est un travail saisonnier?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SAGA VEGETAL que GAEC DE BERKEM. Et vous?

SAGA VEGETAL recrute récemment pour des postes :

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAGA VEGETAL. Un employé sait ce qui se passe?

De nouveau en Cestas ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SAGA VEGETAL ne peut probablement pas trouver Agent De Conditionnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SAGA VEGETAL Questions fréquentes