GSP PROTECT

LOGIS DE MONTESORO, 20600 BASTIA
Agences de sécurité

Avis GSP PROTECT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GSP PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur GSP PROTECT ?

Est-il vrai que GSP PROTECT s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GSP PROTECT ou OB SERVICES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GO FACADE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GSP PROTECT?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GSP PROTECT est plus facile que celui à OB SERVICES. Peut-tu dire cela aussi?

La demande à GSP PROTECT se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce quelqu'un des employés de GSP PROTECT est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

thierry

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GSP PROTECT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GSP PROTECT, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

thierry

Dans l'ensemble, merci.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de GSP PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

GSP PROTECT - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez GSP PROTECT? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

La branche de GSP PROTECT à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP 1 H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Bastia.

GSP PROTECT Questions fréquentes