MEDIASCOPE

7 RUE MARCEL PAUL, 20200 BASTIA
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIASCOPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIASCOPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIASCOPE ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour.
Je le trouve pas les audiences de l'émission" face à l'info".

Jean-Noël

Avez vous essayer de faires des recherches sur le net? Ou alors vous rapprochez de MEDIASCOPE

Est-il vrai que MEDIASCOPE s'occupe de de films publicitaires?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de MEDIASCOPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment DR ARNAUD VUILLEMIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MEDIASCOPE?

Il y a une entreprise CAP 3B à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MEDIASCOPE?

Quelle est la situation en MEDIASCOPE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MEDIASCOPE ou A CORSICA TV CAP RADIO?

Est-il vrai que MEDIASCOPE s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MEDIASCOPE? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise MEDIASCOPE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MEDIASCOPE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

MEDIASCOPE Questions fréquentes