DTP

Évaluation 3.1/5

Avis DTP

3.1

Quel DTP a 25 ans ?

Que voulez-vous savoir sur DTP ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'Agence DELTEXPLAN recherche un ingénieur chargé/ingénieure chargée d'affaires du BTP (H/F) pour des missions d'OPC-AMO-MOEX. Le poste nécessite une coordination étroite avec les différents intervenants, le suivi de l'avancement du chantier, la détection des problèmes et la proposition de solutions. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

lucas
Date de l'expérience: 2022-01-09

super entreprise

Enzo

Lucas - peux-tu me dire plus S'IL TE PLAÎT ? Je voulais faire appel a cette entreprise, mais je ne suis pas sûr. Merci de ton aide !

evan

@lucas Je veux rénover ma cuisine. Cette entreprise s'occupe-t-elle de la conception et de la réalisation ? merci

Date de l'expérience: 2021-10-19

Une personne très mauvais qui se prend pour se qu'il n'est pas

Cédric

D'où vient votre opinion ? Il s'agit de quelle personne SVP ? Est-ce que vous pouvez développer votre opinion ? D'avance merci

Jean

J'ai passé 6 semaines avec et je vais vous avouez que la personne me mets très mal à l'aise et ensuite il s'énerve pour rien et aussi se moque de son commercial derrière son dos et de ses clients

helene

Il est choquant que de telles situations se produisent. Avez-vous donné votre préavis après ces 6 semaines?

Sébastien LIGNER - Gérant DTP

Bonjour,
Je suis le dirigeant de DTP, je viens de prendre connaissance de l’avis que vous avez laissé, je suis désolé mais je n’ai jamais eu de collaborateurs qui se prénomme Jean et qui serait resté 6 mois à mes côtés dans les conditions de travail que vous évoquez.
Il serait intéressant que vous m’appeliez…

Noah

Pensez vous qu'il s'agit d'un faux commentaire ? Pourquoi quux chercherait a vous montrer de mauvaise façon ? Cdt

L’entreprise DTP donne-t-elle des offres spéciales pour les activités estivales à Guyancourt ?

Quel serait l’impact financier d’une grève pour DTP à Guyancourt?

Quelle langue avez-vous utilisée dans cette entreprise à Guyancourt? Tout a-t-il été fait en anglais? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WGSD?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DTP?

beatrice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DTP en tant que technicienne?

alexandra

Le recrutement est en cours chez DTP. C'est une entreprise solide, donc oui

beatrice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YJPM

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DTP ou ELO TRAVAUX PUBLICS, qu'en pensez-vous?

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps va durer le recrutement chez DTP?

La branche de DTP à Gometz-la-Ville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147ZGGWCoordonnateur / Coordonnatrice Sécurité, Protection De La Santé -SPS- (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DTP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

DTP Questions fréquentes