OMNITECH SECURITY

Mérignac
Ingénierie et architecture

Avis OMNITECH SECURITY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OMNITECH SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur OMNITECH SECURITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LAMANTIN
Date de l'expérience: 2005-07-04

Une culture de l'évolution de carrière avec une organisation Matricielle qui garantie des décisions rapides. Une Direction Accessible en permanence.

Jacqueline

Bonsoir, s'il vous plait est-ce une nouvelle entreprise? Je demande parce que j'aurais apprit qu'elle avait fermé?

Est-il vrai que OMNITECH SECURITY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OMNITECH SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de OMNITECH SECURITY, LA BOULANGERIE D ARIANE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Il existe des entreprises similaires à OMNITECH SECURITY dans la région et les employés y gagnent de 1400 € à 5800 €, et comment est-ce ici?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans OMNITECH SECURITY que dans IKOS CONSULTING?

OMNITECH SECURITY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

antoine

Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que OMNITECH SECURITY est meilleure à cet égard?

louise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

antoine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je travaille chez OMNITECH SECURITY à Bordeaux depuis plus de 3 ans - c'est certainement une entreprise unique. Il y a de nombreux avantages intéressants- ordinateur portable, mutuelle, et en plus une très bonne ambiance, beaucoup d'opportunités de développement.

Il toujours est possible d'enovyer CV au Ingénieur Système & Réseau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cc841d78b5a1d44&fccid=eff6c2b9f8bb5c4e&vjs=3

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMNITECH SECURITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu’un a postulé récemment chez OMNITECH SECURITY?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise OMNITECH SECURITY ?

OMNITECH SECURITY recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT.E COMMERCIAL.E APPELS D'OFFRES F/H

Le 2022-04-22 une autre annonce de OMNITECH SECURITY est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de OMNITECH SECURITY! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

OMNITECH SECURITY Questions fréquentes