Avis LUSEO
Une opportunité avec LUSEO en tant que Chargé(e) d'Études Fluides!
Poste sans déplacements, exigeant un Bac+2 en fluides/génie climatiques et 2 ans d'expérience. Nécessite maîtrise des logiciels de dessin et calculs thermiques.
Les exigences correspondent-elles aux conditions offertes? Qui peut partager son expérience chez LUSEO?
Les personnes travaillant dans LEASECOM CAR reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que LUSEO l'assure aussi?
Je ne vois plus d’avis récents sur LUSEO. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LUSEO? Sinon, que fait cette entreprise?