ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES

3 AVENUE CONDORCET, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 350167912 SIRET: 35016791200038
Soins de santé

Avis ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES ?

Que voulez-vous savoir sur ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

J'ai été intéressé par l'offre de ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES. Le travail y est-il moins stressant qu'en ANTENNE CMPP?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASSOCIATION BIENFAITRICE HUMANITAIRE ou dans ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES?

J'ai vu une offre d'emploi pour un auxiliaire de vie chez ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES, sur quel type de contrat pouvez-nous compter? Quelqu'un a-t-il signé un contrat de travail à durée indéterminée?

ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

antonin

Je travaille actuellement en tant que gardienne d'immeuble et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES correspond-il aux fonctions exercées?

nina

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je cherche le travail à Saint-Médard-en-Jalles comme OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F).

ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (18k € a 36k €/an), AIDE PLATRIER (H/F) (18k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES!

Chez ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHNWHôte (sse) De Caisse (H/F).

L'entreprise ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES Questions fréquentes