Avis SARL COBAT
Comment évalueriez-vous votre expérience de travail chez SARL COBAT ? Que pensez-vous du processus de recrutement ?
nul nul nul
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistante commerciale
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
promesse, d'embauche rédigée puis signée sans jamais avoir eu un coup de téléphone pour me dire qu'ils avaient changé d'avis
entreprise fantôme qui ne tient pas ses engagements, vous rédige une promesse d'embauche donc vous démissionnez de votre ancien poste mais ensuite le silence total , un changement d'avis sans que je sois informée, pas de réponses aux mails et aux appels
L'offre de service pour SARL COBAT est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les meilleurs aspects de SARL COBAT sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SARL COBAT à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
SARL COBAT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par SARL COBAT sont excesivos.
idem pour moi
Nous attendons de nouvelles informations sur SARL COBAT, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Avez-vous déjà comparé SARL COBAT avec d’autres entreprises similaires ?
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistante administrative? Comment est-ce réellement
idem pour moi