MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET

23 BD DE LA REPUBLIQUE 18000 BOURGES
Droit et comptabilité

Avis MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET

Les employés de l'entreprise MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET ?

Pale
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ne respecte pas les délais
Injoignable ne rappel jamais , il faut pleurer pour obtenir les attestations

Frédéric

Lol comment ça pleurer pour obtenir les attestations ? Pourquoi est ce que vous n'allez pas ailleurs ?

Chaoui
Date de l'expérience: 2023-01-11

Nul incompétent impossible a avoir au tel faut toujours rappeler ou envoyé des email mais jamais de réponse du jamais vus

Farid

Pourquoi tu ne changer pas de cabinet ? Il y a bien d'autres notaire ?

Offrent-ils un meilleur package social en ALCIAT JURIS qu'en MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET?

MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET et COMITE ENTREPRISE CAF CHER sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET, pendant que dans SCP BARBES BRUN LEGRAIN MERCIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET en tant qu'employeur.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

MARIE AUDE LEGRAIN-MERCIER ET CHRISTOPHE ROBLET Questions fréquentes