Bci Isolation

Beynost
Évaluation 2.3/5

Avis Bci Isolation

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour Bci Isolation. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bci Isolation ?

Leblond
Date de l'expérience: 2022-10-05

entreprise a éviter, réalise un devis, valide le devis, prise de rendez vous technique annulé un première fois, la 2 eme fois personne ne viens. Au final quand on appel, nous ne sommes pas venu car on ne couvre pas votre zone géographique. Aucun respect, même le directeur ne prend pas la peine de vous appeler.

Vincent

Il faut laisser tomber ce genre d'entreprise. Ils ne méritent pas d'avoir des clients. Vous avez pu trouver une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à Bci Isolation?

Est-ce que Bci Isolation, qui se trouve près de TRANSPORT YAMANI, emploie à temps partiel?

DansBci Isolation peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que commercial? Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble le travail dans un bureau de projet?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Quel salaire vous convient? Vous pouvez nous faire confiance. Actuellement, nous recherchons des nouveaux commercials.

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Bci-Isolation/jobs/Responsable-Plateau-Relation-Client-9a6fc9ae14d16339?fccid=9a9e06c29f8d333f&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

bernard

Y a-t-il un bon accès à Bci Isolation par les transports en commun?

rémi

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Beynost

bernard

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vous connaissez bien Bci Isolation? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La discussion Bci Isolation n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Bci Isolation?

Le recrutement pour le poste Technicien d'isolation thermique est toujours ouvert dans notre entreprise!

Bci Isolation recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-09 pour la position Technico Commercial.

De nouveau en Meximieux ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Bci Isolation Questions fréquentes