HOLDIS

ZAC DES BATERSES, 01700 BEYNOST

Avis HOLDIS, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HOLDIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDIS ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HOLDIS ou en SOCODAG II? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que HOLDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HOLDIS ou SODIDIER EXPLOITATION?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en RMSDISTRIBUTION ou en HOLDIS?

L'employeur de l'entreprise HOLDIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

angélique

Puis-je obtenir un emploi ici comme boulanger sans avoir des connexions?

laurie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de boulanger.

angélique

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de HOLDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un poste chez nous? Maintenant, c'est possible. Envoyez-nous votre CV via apec

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant que juriste? Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous si HOLDIS offre des conditions de travail agreables?

Quelles sont les actualités chez HOLDIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

HOLDIS recrute pour le poste de Conseiller De Vente Espace Culturel Rayon CD-Dvd-Jeux Video H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable De Rayon Bazar Produits Saisonniers H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOLDIS.

HOLDIS Questions fréquentes