PICCO RENOV

Saint-Michel-sur-Orge
Évaluation 3.2/5

Avis PICCO RENOV

3.2

D'autres entreprises paient plus que PICCO RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PICCO RENOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-29

Un (supprimé par l'administrateur) très mauvais boulot.

Océane

Vous n'y voyez rien de positif ? Expliquez-nous votre position

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PICCO RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PICCO RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PICCO RENOV?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VITRINE AVENUE que dans PICCO RENOV à côté?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Le département de Services de construction et de rénovation est l'un des plus dynamiques et exigeants, également du point de vue du recrutement, les tâches dans ce domaine sont donc sans aucun doute ambitieuses et pas toujours faciles.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PICCO RENOV ou dans CRYSTAL DECO?

Est-il vrai que PICCO RENOV s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

marina

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PICCO RENOV?

mael

Vous serez probablement déçu ici car PICCO RENOV nécessite 2 ans d'expérience

marina

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je voudrais savoir si PICCO RENOV peint tous les types de bâtiments?

Chez PICCO RENOV à Saint-Michel-sur-Orge il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Comment est le recrutement chez PICCO RENOV, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PICCO RENOV Questions fréquentes