PILAUKA

Évaluation 3.7/5
18 RUE YVES MONTAND, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 488251364 SIRET: 48825136400037 Téléphone: +33 4 30 78 13 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis PILAUKA

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PILAUKA ?

Que voulez-vous savoir sur PILAUKA ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de PILAUKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Pas du tout, Pilauka est spécialisé dans le leasing auto pour les professionnels, (LLD, Crédit-bail)

Jean-Paul

D'accord ! Est ce que c'est à la clientèle de payer son assurance et les taxes liés son utilisation ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

L'assurance est une prestation qu'il est possible d'intégrer à nos contrats de location. Nous sommes disponibles pour discuter de vos besoins.

Jean-Paul

D'accord c'est super merci pour cette information. peut-on avoir une idée du cout a payer ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je vous invite à aller sur notre site pour voir nos offres. Les assurances dépendront des catégories de véhicules et des partenaires financiers. Rendez-vous sur **

Jean-Paul

Est-ce que les offres disponible sur votre sites sont exactement ceux disponible en entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-16

En effet les offres sur le site sont bien celles que nous proposons en direct. Nous pouvons également proposer des modèles ne figurant pas sur le site, suivant vos besoins.

Agnès

Bonjour, c'est quoi un service de codage ou de code barre ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez PILAUKA ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que commerciale? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

PILAUKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Un grand avantage pour INVENIO est qu'il donne "interessement". L'entreprise PILAUKA attire-t-elle également les employés de cette manière?

DansPILAUKA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de PILAUKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur PILAUKA? Quelqu'un travaille chez eux?

L'entreprise PILAUKA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commerciale - PILAUKA recrute actuellement pour ce poste.

PILAUKA Questions fréquentes