NEOLIS Fleuré avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEOLIS n’est pas vérifiée
Fleuré
L’expérience de l’utilisateur avec NEOLIS n’est pas vérifiée

NEOLIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEOLIS.

Le salaire moyen dans l'entreprise NEOLIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que NEOLIS s'occupe de commerce de gros de semences et de plants?

Est-il vrai que dansENTREPRISE MASSIAS, une entreprise proche deNEOLIS, a le meilleure atmosphère?

Il y a une autre entreprise dans la région, ENTREPRISE MASSIAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NEOLIS?

Je sais que NEOLIS subvient les repas des employés, comment est dans ETABLISSEMENTS RAYNOT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits oléagineux est l'un des domaines d'activité de NEOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOLIS offre la possibilité de livrer du grain au client?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YFZR. On vous attend chez NEOLIS a Fleuré!

alexis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NEOLIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

romane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NEOLIS, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 000 EUR euros.

alexis

Dans l'ensemble, merci.

NEOLIS - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

La discussion NEOLIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans NEOLIS, recherchez finalement Assistant Administration Des Ventes.

NEOLIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Qualité pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce