S C I MONCEAU INVESTISSEMENT

Évaluation 3.2/5
Issy-les-Moulineaux
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis S C I MONCEAU INVESTISSEMENT

3.2

Les employés de l'entreprise S C I MONCEAU INVESTISSEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur S C I MONCEAU INVESTISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

impossible à joindre

comment les contacter ?

Helena

Par quel numéro essayez vous de les joindre ? Êtes vous sur d’avoir le bon contact ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

oui je suis d'accord

Deborah

Bonsoir à vous, s'il vous plus pouvons-nous avoir plus d'argument sur ce qu'il font exactement s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aime beaucoup mon travail dans cette entreprise, je vous conseille sincèrement de poser votre candidature.

Pierre75
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche

Geraldine

Bonjour Pierre, quelles sont les infos que vous souhaiteriez savoir sur l'entreprise et quand est -ce que vous avez votre entretien ?

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour S C I MONCEAU INVESTISSEMENT?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise S C I MONCEAU INVESTISSEMENT pour les prochains mois?

Je travaille depuis une semaine chez S C I MONCEAU INVESTISSEMENT, comparé à d'autres centres d'appels, l'ambiance est bonne, les gens sont serviables.2

richard

Quel est l'équipemment en S C I MONCEAU INVESTISSEMENT? Est-il assez bon?

jessica

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Issy-les-Moulineaux sont meilleures à cet égard

richard

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans S C I MONCEAU INVESTISSEMENT?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez S C I MONCEAU INVESTISSEMENT?

Avez-vous des nouvelles sur S C I MONCEAU INVESTISSEMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

S C I MONCEAU INVESTISSEMENT Questions fréquentes