CE LANCRY PROTECTION SECURITE

Rueil-Malmaison
SIREN: 491444428 SIRET: 49144442800016 Téléphone: +33 3 28 38 02 40
Agences de sécurité

Avis CE LANCRY PROTECTION SECURITE

D'autres entreprises paient plus que CE LANCRY PROTECTION SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CE LANCRY PROTECTION SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Une boîte qui embauche des agents sans contrat et qui oublie de les payer ça sent l'urssaf

Date de l'expérience: 2022-04-05

Ce avantageuse

Kamel

Vous connaissez bien cette entreprise ? Vous avez travaillé pour eux ? Je cherche actuellement du travail dans la sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Coefficient

Bernadette

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Est-ce que vous connaissez cette société ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loic
Date de l'expérience: 2021-02-22

Juste lamentable, on se demande comment une telle ste de gardiennage peut encore exister suite à la création du CNAPS. Tenue médiocre, comptabilise les jours férie dans les CP, ne rembourse pas les frais de déplacement pour les formations MAC. Ne répondent pas aux mails,
+ j'en cherche
- pas de communication, à l'affût du moindre rabotage de salaires

Paul

C'est si mauvais ? Et les plannings ? Vous avez autant d'heures qu'ils vous ont promis ?

JE CONFIRME A FUIR

Amandine

Que pouvez-vous écrire sur les augmentations de salaire ? J'attends votre retour.

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez LANCRY PROTECTION SECURITE comme responsable d'agence pendant 3 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 1900 €. Quel salaire CE LANCRY PROTECTION SECURITE donne-t-elle?

Bonjour, quelqu'un d'ici connaît bien CE LANCRY PROTECTION SECURITE et peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je pense d'y travailler comme coordinateur

Avez-vous une voiture de fonction chez CE LANCRY PROTECTION SECURITE? Quelles sont les conditions de travail a Rueil-Malmaison?

Lors de ma visite du 2021-01-20 à Aubervilliers, j'ai eu l'affaire à une équipe très compétante. Je recommande.

Travailler a domicile- c'est possible en tant que Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F chez CE LANCRY PROTECTION SECURITE a Paris 12 Reuilly? Qui sait

CE LANCRY PROTECTION SECURITE de Cherbourg-Octeville est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

hugo

Je suis employé comme chef d'équipe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CE LANCRY PROTECTION SECURITE et sont-elles rémunérées?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE LANCRY PROTECTION SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles tâches appartiennent à CE LANCRY PROTECTION SECURITE?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

CE LANCRY PROTECTION SECURITE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

CE LANCRY PROTECTION SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (10.03 €/heure), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise CE LANCRY PROTECTION SECURITE. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095DLFW une très bonne offre est disponible.

Est-ce que tous les employeurs a Rueil-Malmaison sont capables d'offrir les avantages non salariaux? Qui le sait? Merci beaucoup

CE LANCRY PROTECTION SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCWKAgent / Agente De Sécurité (H/F).

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Marly-le-Roi.

CE LANCRY PROTECTION SECURITE Questions fréquentes