Avis ATEST PROPRETE

Nous ATEST PROPRETE a Arnage voudrions vous proposer un nouveau poste comme Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GNCN

Laisser un commentaire à propos de ATEST PROPRETE

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ATEST PROPRETE?

Quelle est l'ambiance dans l'équipe dans cette entreprise à Le Mans? Combien d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Atest-Propret%C3%A9/jobs/Responsable-Exploitation-Hygi%C3%A9ne-Propret%C3%A9-bcc901d3e61be102?fccid=10c2f1e4193e09b1&vjs=3?

Un salaire attractif qui donne envie de donner le meilleur de soi même! salaire selon profil sur le poste Agent de propreté polyvalent (H/F)

ATEST PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Agent De Propreté Polyvalent H/F - ATEST PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

Agent De Propreté Polyvalent H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATEST PROPRETE.

ATEST PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté Polyvalent (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATEST PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ATEST PROPRETE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ATEST PROPRETE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ATEST PROPRETE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

enzo

Quel employeur à Le Mans me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être ATEST PROPRETE?

Bonjour! Regardez nos nouvelles offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Atest-Propret%C3%A9/jobs/Apprentissage-Assistant-Direction-3e4d51a0e1f0ada9?fccid=10c2f1e4193e09b1&vjs=3 Peut-être qu'une de nos offres d'emploi est faite pour vous

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATEST PROPRETE

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

40 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: atest@aprolliance.fr, 0243245800

Les revenus moyens de ATEST PROPRETE sont de 1373.

Je viens de postuler chez ATEST PROPRETE. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATEST PROPRETE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATEST PROPRETE

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ATEST PROPRETE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de nettoyage
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent de nettoyage
Nombre d'offres pour le poste responsable développement

ATEST PROPRETE recrute pour des postes: