ATEST PROPRETE

8 RUE HECTOR BERLIOZ, 72000 LE MANS
SIREN: 394439954 SIRET: 39443995400055 Téléphone: +33 2 43 24 58 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATEST PROPRETE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATEST PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ATEST PROPRETE ?

Apparemment, ATEST PROPRETE, contrairement à LE MANS PROPRETE IMMO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ATEST PROPRETE ou SOS ENVIRONNEMENT NETTOYAGE?

Offrent-ils un meilleur package social en SOS ENVIRONNEMENT NETTOYAGE qu'en ATEST PROPRETE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ATEST PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ATEST PROPRETE?

Nous ATEST PROPRETE a Arnage voudrions vous proposer un nouveau poste comme Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GNCN

Quelle est l'ambiance dans l'équipe dans cette entreprise à Le Mans? Combien d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Atest-Propret%C3%A9/jobs/Responsable-Exploitation-Hygi%C3%A9ne-Propret%C3%A9-bcc901d3e61be102?fccid=10c2f1e4193e09b1&vjs=3?

Un salaire attractif qui donne envie de donner le meilleur de soi même! salaire selon profil sur le poste Agent de propreté polyvalent (H/F)

enzo

Quel employeur à Le Mans me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être ATEST PROPRETE?

Bonjour! Regardez nos nouvelles offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Atest-Propret%C3%A9/jobs/Apprentissage-Assistant-Direction-3e4d51a0e1f0ada9?fccid=10c2f1e4193e09b1&vjs=3 Peut-être qu'une de nos offres d'emploi est faite pour vous

ATEST PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)

Je viens de postuler chez ATEST PROPRETE. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ATEST PROPRETE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise ATEST PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

Agente De Propreté Et D'hygiène est recherché! Vérifiez l'offre de ATEST PROPRETE.

ATEST PROPRETE Questions fréquentes